• Cromlech

    Le Cromlech est un petit monument situé dans le parc, à l'entrée du pont couvert, au sommet d'une colline. Il s'agit d'un cercle de pierres levées. Un petit menhir est placé en son centre, ce qui lui donne l'aspect d'un cadran solaire géant.

    Résultat de recherche d'images pour "cromlech harry potter"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 22:50

    Mary était assise sur un des rochers présents devant le monuments, emmitouflée dans un manteau d'hiver. Elle et son frère avaient eu tous deux la permission d'aller à Pré-au-Lard, mais elle, avait préféré rester au château. Pré-au-Lard était un endroit animé, bruyant, et une sortie était une merveilleuse occasion d'être tranquille. Elle se rendait souvent à ce petit monument, pratiquement toujours désert. Un endroit très agréable, surtout l'hiver, quand les élèves préféraient rester au chaud.

    (Quelqu'un veut RP ?)

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 22:56

        (A part Sinead (ainsi que son araignée et Loki), j'ai pas d'autres persos... Mais je peux faire venir un PNJ si tu veux ou bien un personnage HP)

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 10:45

        (Pourquoi pas un PNJ ?)

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 10:57

        (Une demande particulière où je peux faire venir n'importe qui ?)

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 10:57

        (N'importe qui !)

    2
    Samedi 11 Novembre 2017 à 23:11

    Un petit garçon jouait en contrebas. Vu sa taille, il devait être probablement en première année. C'était plus que probable d'ailleurs. Il s'amusait à courir après quelque chose... d'invisible. Apparemment, cela le faisait bien rire. Beaucoup même. Et d'un joli rire cristallin.

    - Attends, attends ! Pas si vite ! J'ai pas des aussi grandes jambes que toi, moi !

    Il trébucha sur un petit caillou, ce qui le fit tomber. Dans sa chute, il s'écorcha légèrement une main mais cela ne l'arrêta pas. Dès qu'il se releva, il se remit à courir gaiement. 

    - Eeeh, tu triches ! On avait dit qu'on avait pas le droit de voler !

    Son ami imaginaire le guida jusqu'aux rochers au-dessus de la colline.

    - Oh, regarde comme ils sont bizarres ces cailloux ! s'exclama-t-il, un peu essouflé.

    3
    Samedi 11 Novembre 2017 à 23:20

    Elle leva les yeux vers le garçon, surprise. Il était seul, et pourtant, il parlait, comme si il jouait avec quelqu'un.

    4
    Samedi 11 Novembre 2017 à 23:50

    Il s'avança pour les observer de plus près, curieux. Puis tournant la tête vers son ami, il lança:

    - Le premier qui en touche un il a gagné !

    Le petit garçon n'eut qu'à tendre le bras pour effleurer la roche irrégulière de ses doigts.

    - Haha, j'ai gagné ! J'ai gagné !

    Et il se remit à rire de bon cœur, faisant le tour de son rocher. Puis il alla étudier les autres, un par un, avec une fascination non-dissimulée.

    - T'as vu ? Ça fait un rond !

    5
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 09:41

    Mary le fixait toujours, ébahie. Elle se demanda si ce jeune garçon n'avait pas quelques problèmes ou... il était vraiment accompagné.

    6
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 11:39

    - Un rond, tout, tout rond, grand rond, petit rond, tout mignon... chantonna-t-il en sautillant autour des rochers. Et celui-là il sert à quoi à ton avis ? demanda-t-il en pointant le menhir au centre du cercle. Il casse le joli rond ! C'est nul, nul, nul ! Il est moche ce caillou ! Quoi ? Tu es d'accord toi aussi ? Il faudrait l'enlever !

    Le garçonnet posa ses mains sur le rocher. Il l'encercla de ses bras mais ne pouvait évidemment joindre ses mains car il était trop large. Mais cela ne le découragea pas et il essaya de le tirer vers le haut pour le déloger de terre.

    7
    Samedi 18 Novembre 2017 à 16:55

    La Serpentarde le regarda encore quelques secondes, avant de détourner le regard. Puis elle se retourna vers lui.

    - À quelle maison appartients-tu ?

    8
    Samedi 18 Novembre 2017 à 17:44

    Il entendit une voix qui s'adressait à lui. Son ami, qui était à ses côtés, disparut soudainement. Pris de panique, le petit garçon lâcha le rocher pour aller se cacher derrière un de ceux qui formaient le cercle. Il osa cependant jeter un rapide coup d'œil à son interlocutrice avant de ne plus faire partie de son champ de vision. Mais il ne lui répondit pas.

    9
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 21:42

    Mary le regarda partir. Vraiment étrange, ce gamin ! Elle se leva et préfère, se sentant un peu fautive de l'avoir effrayé...

    10
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 21:58

    Le petit garçon l'observa partir depuis sa cachette derrière le rocher. Elle avait de beaux cheveux... Elle ne pouvait pas être méchante quand même... Pourtant, elle avait fait peur à son ami. Et ça en général, ça lui servait de détecteur à personnes susceptibles de lui faire du mal. Son ami n'était pas toujours très fiable mais il ne se trompait pas souvent.

    - Hé ho ! Hé ho ! Tu es passé où ? Hé ho ! Elle a pas l'air méchante, si ? Moi j'ai pas peur d'elle !

    11
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 22:02

    Mary s'était un peu éloignée.

    12
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 22:19

    - Youhouuuuuu ! C'est pas drôle tu sais ! M-Moi j'aime pas quand tu me laisses tout seul...

    Des larmes lui montèrent aux yeux, il supportait très difficilement la solitude. Et le fait que son ami ne veuille pas revenir n'arrangeait pas les choses. Il avait l'impression d'être délaissé, que personne ne faisait jamais attention à lui, qu'on ne l'appréciait pas. Le dos collé au rocher, il se recroquevilla sur lui-même. Il sentait ses membres devenir de plus en plus lourds et durs, ses jambes commençaient à se métamorphoser en pierres. Sa peau prenait une teinte grisâtre et craquelée, sa cage thoracique était de moins en moins mobile. Il peinait à respirer, ses larmes s'étaient transformées en cailloux et roulaient abondamment sur ses joues. En se voyant ainsi, il paniqua et prit peur. Sa tête commençait à lui tourner, il voulut crier mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il avait beau se débattre, encore et encore, de toutes ses forces, il n'arrivait plus à bouger. Alors il pria très fort que quelqu'un lui vienne en aide, il ne voulait pas finir statufié, pas maintenant.

    13
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 22:34

    Mary, quand à elle, revint pour s'excuser auprès du jeune garçon.

    -Hé ho ! Où es-tu ?

    Elle s'approcha du rocher où il était recroquevillé.

    -Hé, pas besoin de te cacher, attend...

    Elle se retrouva en face de lui et se pétrifia quelques instants. Mais elle réagit vite.

    Finite Incantatem ! 

    Le sortilège marcha, et le jeune garçon arrêta de se transformer en homme de pierre.

    Elle le souleva mais il était deux fois plus lourd, à cause de la pierre. Elle courut vers le château , plus précisément à l'infirmerie.

    14
    Lundi 22 Avril à 18:39

    Winè Pik airait calmement dans l'académie à la recherche d'un coin peu lumineux, calme, et à l'abris des regards. Non pas que la jeune fille faisait vraiment attention aux regards des autres, mais il n'était jamais trop agréable de se faire moquer. Et puis, elle n'avait pas besoin de spectateur. 

    Elle s'assit alors à l'ombre d'une pierre et s'y adossa avant de sortir sa baguette magique. Ses professeurs lui avait recommandé de s'entrainer souvent pour rattraper le retard qu'elle avait prit du fait de son arrivée tardive. Lui disant que si elle ne connaissait pas tout le cursus d'ici la fin de l'année, elle redoublerait. Winè n'est pas une élève très exemplaire mais l'idée de se rajouter une année lui faisait peu envier. Et puis, elle pouvait bien s'entrainer toute seule aux sorts, ce n'était pas bien dérangeant. Enfaite, elle adorait ça ! les sorts ! 

    Elle sortit également son petit cahier de sortilèges et se décida de réviser tout ce qu'elle avait apprit en cours de rattrapage. Le premier était ce fameux "Lumos" et le deuxième était "Wingardium Leviosa". Elle passa les pages concernant les explications de l'étymologie des noms et s'arrêta à la page concernant l'utilisation, ainsi que toutes les petites notes qu'elle avait prit à part pour le réussir du premier coup. «En plus, Ester m'a montré comment bien le faire.» Elle prépara alors son poignet, souple, comme lui avait dit son professeur et répéta le geste de la jeune étudiante rencontrée plus tôt. 

    Lumos. Dit-elle en même temps. 

    Quelle satisfaction lorsqu'une lumière timide apparue au bous de sa baguette.

    -Ahah ! 

    Aussitôt que son attention se disperça, la faible lumière disparue. Winè recommença plusieurs fois avant de se lancer sur le sort suivant. 

    15
    Mercredi 24 Avril à 15:51

    Faire léviter les objets était de loin ce qu'elle préférait. De ce qu'elle avait vu jusque là. Elle détacha alors ses cheveux pour positionner son élastique devant elle et tendre sa baguette dans sa direction. Avec le plus grand soin, elle commença à prononcer le "mot magique". 

    Wingardium Leviosa

    Lorsqu'elle commença le mot, elle répéta le geste et pointa à nouveau son chouchou juste au "a". Rien ne se passa. Elle se racla alors la gorge et recommença. Elle se rappela tout juste que la prononciation était très importante et se rectifia après avoir cherché la prononciation correcte dans son cahier. 

    Wingardium Leviosa. 

    Elle pointa à nouveau sa baguette juste à la fin de ces mots et son chouchou s'éleva dans les airs. Elle faillit sauter de joie et se releva pour agiter sa baguette en un huit de chiffre horizontal et regarder son petit objet décrire cette même figure. Puis, elle le fit lever, descendre, lever encore, et redescendre. Mais lorsqu'il s'éleva encore, elle ne put le redescendre. Il vint se coincer dans les branches de l'arbre juste au dessus. 

    - Oh non ! 

    Elle perdit le contact avec son chouchou. Et même après avoir ré essayé de reprendre le contact mais sans succès. 

    Bon. Plan B. Elle observa les alentours et se dit que le petit monument était à bonne hauteur et qu'elle réussirait peut-être à le récupérer avec un bâton. Elle tâcha alors d'en trouver un convenable. Un avec un petit crochet au bous. Lui. Parfait. 

    Elle s'avança à présent vers le petit monument à la recherche d'un endroit ou grimper. 

    16
    Mercredi 24 Avril à 19:23

    (Tu veux quelqu'un pour rp ?)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter