• Léa Stark-Ramos

    Nom : Stark-Ramos

     Prénom : Lea

    Age : 13 ans (3e année)

    Sexe : F

    Statut du sang : Sang-Mêlé

    Maison : Poufsouffle

    Caractère : Léa est une fille un peu solitaire, elle n'a pas une tonne d'amis. Elle râle, souvent. Elle n'est pas timide, mais ne parle pas beaucoup en général. On lui parle, elle répond. Elle ne sait pas vraiment entretenir une conversation intéressante. Elle est aussi très colérique : mais ça explose à l'intérieur au lieu de l'extérieur, pas comme certains. En général elle a l'air endormie, ou blasée, au choix. Elle déteste manger, la vue des autres qui mangent la dégoûte. Elle mange surtout du chocolat, le reste elle s'en fiche. Elle passe souvent du temps dans les cachots ou dans le parc, là où il y a peu de gens. Elle n'aime pas la routine : Elle préfère l'aventure, l'action, découvrir de nouvelles choses. Les gens la croient "calme", "posée" mais c'est le contraire. Elle n'a aucune empathie, mais elle est pourtant à Poufsouffle. Elle préfère la compagnie de ses animaux à celle des êtres humains. Elle n'aime pas prendre soin d'elle, elle n'aime pas le maquillage et le parfum. Ses passions sont le hockey, le dessin, la bande dessinée, la géologie, le bricolage et autres. Elle est un enfant à "haut potentiel", ou "enfant intellectuellement précoce" mais elle n'aime pas en parler car elle trouve que ça fait péteux. Elle a sauté une classe dans le système Moldu, mais à Poudlard elle est entrée en première année comme les gens de son âge, n'ayant aucune connaissance en magie.

    Apparence physique : Léa a les cheveux châtains foncé, très ternes, et courts. Son visage est rond et enfantin, malgré un peu d'acné sur le menton. Elle a un nez large mais rond, de petits yeux noisette à moitié fermés en permanence. Elle a une petite bouche, et un air très niais. Elle n'est pas vraiment grande ( 1 mètre 60 et quelques ). Mais elle a de grands pieds, du 40. Elle s'habille soit avec un sweat rouge, violet ou jaune et un pantalon noir ou bleu marine. Elle porte toujours les mêmes baskets, depuis un an. Elle est maigre, et na aucune forme. On la prend fréquemment pour un garçon, elle n'aime pas trop ça, même si elle n'est pas très féminine. Elle a des bagues et ne sourit jamais.

    Histoire : 

    Histoire : Léa à hérité sa passion pour les motos et le bricolage de son père. Le hockey, c'est venu tout seul en lisant un livre sur le Canada et en commençant à pratiquer ce sport. Elle adore aussi les animaux et dessiner. Sa mère est libraire dans une boutique magique quelconque, elles se voient très peu. Son père travaille dans les motos, la réparation, tout ça. Elle a deux sœurs, Andra et Ariana, et trois frères : Albin, Alvar et Adrian. 

    Elle a toujours eu des difficultés à se faire des amis donc reste souvent seule à Poudlard. Pourtant elle aime beaucoup explorer le château et s'entraîner avec Xavier, son rat de compagnie ( un rat domestique, pas un rat d'égout, je vous rassure ! ) et son Botruc, Harold.

    Autres renseignements :

    - Elle a 2 chats ( Chocho  et Lucky ) , un Botruc ( Harold ) , un rat ( Xavier ) et des chiens chez elle.

    - Sa baguette est en bois de troène. Elle mesure 34 cm et contient une ventricule de coeur de dragon.

    - Elle est batteuse dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle

     

    Personnage de Brouni.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter