• Luke Marshall

    Nom : Skywalker Marshall

     Prénom : Luke 

    Age : 17 ans 

    Sexe : Garçon

    Statut du sang : Sang-pur, voyons !

    Maison : Serpentard !

    Pouvoirs spéciaux : Rien d'utile, à son grand désespoir (en réalité métamorphomage,  mais il trouve que c'est une perte de temps.)

    Cours optionnels : Soin aux Créatures Magiques // Arithmancie

    Caractère : Luke est méchant, toujours prêt pour nuire aux autres et les mauvais coups, ce n'est pas une personne de confiance, il est égoïste, pour lui, le monde doit tourner autour de lui.  Il adore embêter les plus petits que lui, par plusieurs mauvais tours. Mais dès que quelqu'un a le malheur de lui parler, ou encore pire, de le percuter, il entre dans une colère interminable, jurant pendant quinze minutes. Il a le record d'avoir été collé 285 fois. Il est connu comme le loup par les professeurs, à Poudlard. Il a de sérieux problèmes psychologiques, à cause de la crainte de ne pas réussir à être un bon Mangemort.

    Apparence physique : Luke est totalement le contraire de sa sœur, aussi bien mentalement que physiquement : sa peau est foncée, ses yeux sont noirs, ses sourcils sont noirs, ses cheveux sont noirs...

    Histoire : Luke est né dans la famille Marshall, une famille relativement dure de mangemorts, élevant leur enfants à coup de Doloris. Il s'est tut de suite intéressé aux pratiques de son père, et s'est mit en tête de devenir Mangemort, un jour. A peine le Choixpeau fut-il posé sur la tête de jeune homme qu'il clama :"Serpentard !" Deux ans après, ce fut sa sœur qui rentra à Poudlard. Le Choixpeau a longuement hésité, mais heureusement (ou malheureusement), elle fut admise à Serpentard. D'ailleurs, depuis qu'elle est Poudlard, Luke n'hésite pas de faire du chantage à sa sœur, ou lui jouer des mauvais tours, voir la manipuler.

     

    Personnage de Jolie Lune


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter